article(s) dans votre panier VOIR

Réglages et action d'un Bus Master Tonal sur le Mix

  • Vidéo 10 sur 20
  • 2h39 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Réglages et action d'un Bus Master Tonal sur le Mix
00:00 / 12:57
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’expert Alexandre Badagée vous présente les réglages et actions d’un Bus Master Tonal sur le Mix. Ce cours a pour but de déterminer le résultat du Bus Master Tonal au niveau de la densité et du grain du Mix. Pour ce faire, vous commencez par comparer le son, sans le Bus Master et celui avec le Bus Master. Vous remarquez alors une énorme différence sur le pic du signal. Cela est dû au générateur d’harmonique et au simulateur de bande du Setup. En activant le Bus Master Tonal, vous obtenez une base dans le bas de spectre. A ce propos, si vous n’activez que le Bus Low, une assise très importante se crée. D’autre part, si vous activez tout simplement le Bus High, vous avez un gain distinct dans le son obtenu. Quant à la combinaison de ces Bus, c’est-à-dire le Bus Master Tonal, le son est plus complet. Pour les graves, vous pouvez utiliser des harmoniques secondaires des harmoniques tertiaires pour le Bus High. Il faut tenir compte que ces réglages ne sont pas obligatoires et que vous avez la possibilité de les personnaliser à votre style. En conclusion, vous savez maintenant l’avantage d’utiliser un Bus Master Tonal à un Bus Master Standard.