article(s) dans votre panier VOIR

Explications de l'intérêt de regrouper les techniques et Routing

  • Vidéo 11 sur 20
  • 2h39 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Explications de l'intérêt de regrouper les techniques et Routing
00:00 / 03:14
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation pour apprendre à mixer avec le Bus Master, Alexandre Badagée vous explique l’intérêt de regrouper les techniques et Routing d’un Bus Master Mixte. Le but de cours est de savoir le fonctionnement du Bus Master Mixte. Tout d’abord, Le Bus Master Mixte consiste à utiliser successivement le Bus Master Tonal et le Bus Master Standard. Dans le Bus Master Tonal vous avez le Bus Low et le Bus High. Ces derniers permettent de donner de la densité à votre signal audio. Le fonctionnement de ce Bus Master Tonal se passe comme suit. Votre piste passe d’abord dans le Splitter et celui-ci va ensuite diviser le signal audio dans le Bus Low et le Bus High. Une fois que ce signal est modifié dans les deux Bus, ces derniers sont ensuite regroupés dans le Whole Bus. Ce Whole Bus représente le Bus Master Standard. L’utilisation en série du Bus Master Tonal et du Bus Master Standard, vous permet ainsi de régler le Bus Master par bande de fréquences et en même temps de donner de la densité à l’intégralité du signal grâce à un compresseur. Pour conclure, vous savez maintenant les techniques pour réaliser un Bus Master Mixte.