article(s) dans votre panier VOIR

Bus Master et Traitements Parallèles

  • Vidéo 17 sur 20
  • 2h39 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Bus Master et traitements parallèles
00:00 / 12:08
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne à propos du Mixage Audio dans le Bus Master, le formateur vous parle du Bus Master et traitements parallèles. Le but est de connaître les effets de cette notion de Parallèle avec les différents Bus Master. Afin d’y parvenir, celle-ci constitue la réception d’un signal commun par deux pistes dont les traitements sont différents. Ainsi, vous devez créer une piste de votre choix qui doit avoir le même signal que celle que vous avez déjà. Il faut tenir compte que ce signal provient de vos sous groupes et ne doit pas prendre en considération les modifications apportées au niveau du Bus Master Standard. Il suffit alors de désactiver le Bus que vous ne souhaitez pas avoir avant de créer une dérivation sur d’autres Bus. A partir de là, vous avez la possibilité de définir le style de sortie qui vous convient. Par ailleurs, on peut aussi utiliser un parallèle avec un compresseur qui consiste à écraser le signal. Cela permet de limiter les pics et plus encore. A part cela, relâcher la release vous permet de compresser le plus fort et le plus longtemps possible. Pour conclure, vous savez maintenant distinguer la qualité d’un Mix qui n’a pas de parallèle et un autre qui en a.