article(s) dans votre panier VOIR

Comment générer un fichier PDF ou Word depuis un état dans Microsoft Access, cours en ligne

  • Vidéo 33 sur 38
  • 5h01 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Génération d'un PDF ou d'un document Word depuis un état
00:00 / 03:51
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Depuis la version 7 de la suite Microsoft Office, les logiciels ont désormais la capacité d’enregistrer et d’exporter au format PDF. Dans cet exemple, ici, vous avez une fiche d’entreprise, vous pouvez donc envisager une exportation au format PDF ou Word. Le principe est simple ; vous utilisez un bouton qui fonctionne toujours avec l’assistant de contrôle. Lorsque vous cliquez dessus, vous choisissez Opérations sur état-> Envoyer un état vers un fichier, ensuite vous sélectionnez l’état concerné et vous saisissez Etat MS Access pour illustrer votre bouton. A la fin, vous nommez votre état et vous cliquez sur terminer. Une fois que vous basculez vers le mode affichage et que vous cliquez sur ce bouton, Access vous demande de choisir le format de sortie. Une fois le format choisi vous l’enregistrez sous l’extension que vous voulez (pdf ou rtf).