article(s) dans votre panier VOIR

SharePoint : Présentation de "Excel Services"

  • Vidéo 23 sur 73
  • 6h16 de formation
  • 73 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation de "Excel Services"
00:00 / 02:19
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne SharePoint 2013, le formateur expert vous présente l’outil Excel Services. L’objectif consiste à connaître toutes les fonctionnalités de l’outil. Ce dernier est un service d’application SharePoint permettant aux utilisateurs d’avoir un mode de visualisation Excel et un moteur de calcul Excel pour les développeurs. Dans le cas où vous avez la version SharePoint Enterprise et que vous êtes un simple utilisateur, vous allez dans une bibliothèque de document. Pour ce faire, vous cliquez sur Document dans le volet de lancement rapide. A la suite de ce procédé, vous avez différentes catégories de dossier que vous regroupez par Type. Afin d’y arriver, vous cliquez sur Par Type de Doc. Vous pouvez définir les dossiers de votre choix. Dans le cas où vous prenez un dossier Excel, vous remarquez que vous avez Excel Services au lieu du logiciel Microsoft Excel. Cela signifie que vous restez dans la visualisation web de votre document. Dans cet outil, vous avez les mêmes possibilités que dans Excel. A cet effet, vous pouvez vous servir des fonctionnalités de Tris en cas de besoin. Pour y arriver, vous faites un clic droit sur une colonne et vous choisissez soit Trier par ordre croissant, soit par ordre décroissant. Vous pouvez également ouvrir votre fichier directement via Excel. Pour cela, vous cliquez sur Ouvrir dans Excel. En conclusion, la visualisation de cette vidéo vous apprend qu’il vous est possible d’afficher vos fichiers Excel en mode Web.