article(s) dans votre panier VOIR

Les colonnes de liste dans SharePoint

  • Vidéo 16 sur 73
  • 6h16 de formation
  • 73 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les colonnes de liste
00:00 / 11:21
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, le formateur vous apprend comment gérer les colonnes de liste avec SharePoint 2013. Le but est d’ajouter d’autres informations supplémentaires sur chaque News de votre site. Pour ce faire, vous entrez dans la Bibliothèque de Document pour prendre un Document spécifié. Vous affichez ses propriétés en cliquant sur droit et Propriétés. De ce fait, vous apercevez les colonnes de liste contenant son nom, son titre, sa date de création avec l’auteur et sa date de dernière modification. Toutes ses propriétés peuvent être modifiées. Dans ce cas, vous accédez à la Bibliothèque de News pour inscrire de nouvelles colonnes comme le Corps du News, le format du texte et la date d’expiration. Les autres colonnes de dates sont calculées automatiquement par SharePoint 2013. Au cas où vous voulez ajouter d’autres colonnes dans News, vous devez différencier sa catégorie en News Corporate ou News Local. Pour y arriver, vous entrez sur le menu Liste puis Créer une Colonne. Ainsi, vous disposez de tout un ensemble de types de colonnes selon la catégorie préférée. Après validation, la nouvelle colonne est visible sur la page et dans le Back office. Les autres News existants qui ne sont pas encore valides doivent être enregistrés grâce à la modification de sa catégorie via Liste ensuite Paramètres Liste. Chaque colonne créée contient alors une catégorie qui est appliquée sur la liste des News. Cette catégorie peut être utilisée et triée dans les Affichages. Au terme de ce tuto, les News sur votre web sont riches en contenus. Quand les utilisateurs consultent ces News, ils peuvent voir les détails importants concernant chaque News de la Bibliothèque.