article(s) dans votre panier VOIR

Présentation de l'atelier

  • Vidéo 22 sur 57
  • 3h27 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation de l'atelier
00:00 / 01:44
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo en ligne sur la programmation dans Animate CC, le formateur vous présente l’atelier. L’objectif de cette formation est de comprendre l’utilité de cet ensemble d’ateliers créatifs relatif à la gestion de la galerie d’images. Cette formation traite la bibliothèque des images qui se manifeste par le principe des vignettes. En effet, cette galerie de fichiers est composée par un ensemble de plusieurs vignettes. Ces dernières vont faire le sujet d’un chargement dans un loader qui est programmé au préalable. L’idée est d’avoir un aperçu de chaque élément de vignette cliqué sur le plan de travail à travers la scène du loader. De cette manière, vous êtes en mesure d’avoir un affichage avec un effet de zoom de l’image sur le chargeur. Pour continuer, la visualisation de ce chargement se fait dans une fenêtre d’un navigateur qui est reliée à la programmation depuis Animate CC. Dans ce sens, la présentation comporte trois éléments de base. Dans un premier temps, vous avez un menu qui est composé des vignettes chargées depuis le disque dur. Ces dernières sont accompagnées par une série de programmations qui leur donne cet effet de grossissement. A part cela, les composants de la galerie des images ont un effet tween. Vous avez la possibilité d’apercevoir cet effet en survolant les images une par une. Par la suite, le chargeur vous permet de mettre en évidence chaque image. Dans ce sens, cet atelier vous permet de réaliser un ensemble de programmation basé sur un système de codage diversifié. En l’occurrence l’affichage en mode zoomé de chaque élément se fait par le biais d’un clic. Suite à cela, cette formation fait l’idée d’un atelier sur l’animation de la boucle de chargement dans un chargeur. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous permet d’avoir un aperçu du résultat des types de programmation qui vont être réalisés.