article(s) dans votre panier VOIR

Création d'une instance de l'animation de chargement au centre de la scène

  • Vidéo 12 sur 57
  • 3h27 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création d'une instance de l'animation de chargement au centre de la scène
00:00 / 05:06
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation sur la programmation dans Animate CC, l’expert vous explique la création d'une instance de l'animation de chargement au centre de la scène. L’objectif de cette vidéo est de comprendre les étapes pour la programmation de cette animation. Dans un premier temps, vous saisissez le nom du nouveau loop en utilisant loop = new Lib. Loadloop (). Par la suite, vous déterminez un alignement Centré du symbole avec la propriété loop.x = stage. canvas. width/ 2. Pour la détermination de la hauteur, vous copiez la propriété relative à la largeur en remplaçant width par height. L’action faite, vous avez la possibilité de laisser un commentaire par rapport aux paramètres de l’emplacement. Pour continuer, l’ensemble de l’élément doit être visible dans la liste d’affichage. Pour faire cela, toujours dans l’éditeur de script, vous utilisez le paramètre _this.addChild (loop). Afin d’inclure l’animation proprement dite dans le codage, vous utilisez la propriété console. log. En notant que vous pouvez modifier instantanément les caractéristiques de la vidéo. Dans ce sens, vous avez la possibilité de réajuster la taille ou la rotation de la boucle suite à la visualisation du test. De plus, il est conseillé d’utiliser l’option Plage de marqueurs Tous dans la section Scénario pour appliquer les modifications sur la totalité des éléments. Cependant, vous pouvez mettre des commentaires en fonction de l’évolution de l’animation. Toutefois, vous devez ajouter deux barres au début de chaque commentaire pour qu’ils ne s’affectent pas dans le script. A l’occurrence, vous pour mettre par exemple //ajout de l’animation de chargement sur la scène. Il est à noter que vous ne devez pas faire des erreurs lors de la saisie des codes. En effet, une seule erreur risque d’empêcher le lancement des actions prévues dans la programmation. En conclusion, cette vidéo vous permet de voir les scripts pour paramétrer une vidéo dans une animation.