article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre Mac OS X : Trousseaux d'accès

  • Vidéo 52 sur 55
  • 5h32 de formation
  • 55 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Trousseaux d'accès
00:00 / 02:29
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, l’expert formateur vous explique les trousseaux d’accès dans Mac OS X El Capitan. L’avantage de ce cours vidéo est de vous faciliter la mémorisation de vos mots de passe en les conservant. Pour y parvenir, Trousseau d’accès est l’application adéquate de l’OS X El Capitan pour enregistrer tous vos mots de passe dans votre Mac. Afin d’y accéder à cette application, il vous suffit d’aller dans le dossier Application puis dans Utilitaires. Vous avez à l’intérieur de ce dernier, une option ayant une icône en forme de clé qui est le Trousseau d’accès. En cliquant dessus, vous avez à gauche de votre interface une section Session. Celle-ci s’agit de la session ouverte sur votre Mac et qui contient tous les mots de passe conservés dans cette session. Par la suite, vous avez aussi sur cette partie la fonction Eléments locaux où vous pouvez trouver les mots de passe des éléments de votre ordinateur y compris les mots de passe Wi-Fi, ceux de vos sites et bien d’autres. Pour conclure, vous savez désormais à partir de la visualisation de cette formation en ligne comment sauvegarder vos mots de passe.