article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre Mac OS X : Rappels pour ne plus rien oublier

  • Vidéo 30 sur 55
  • 5h32 de formation
  • 55 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Rappels pour ne plus rien oublier
00:00 / 04:41
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo pour apprendre les applications de productivités livrées en standard avec votre Mac, l’auteur vous apprend comment obtenir un rappel des tâches à effectuer avec OS X El Capitan. L’objectif de cette formation en ligne consiste à vous simplifier la notification de vos rendez-vous importants sur OS X El Capitan. Pour y arriver, deux applications sont présentes sur la douzième version de l’OS X afin de vous notifier ce que vous devez faire au programme, à savoir Calendrier et Rappels. La première est celle qui vous sert pour élaborer vos plannings, pour marquer les événements et pour voir les jours fériés de votre calendrier. En ce qui concerne Rappels, elle est une application qui vous aide à rappeler les choses importantes que vous devez faire. Dans son interface, vous disposez d’une zone de texte. Pour ajouter donc des rappels, il suffit de cliquer sur une ligne de la zone de texte et de saisir les notes que vous désirez vous rappeler. Suite à cette action, vous allez sur l’icône d’information qui se trouve à droite de votre note. Après cela, vous choisissez le mode d’avertissement. Vous pouvez alors être prévenu soit à un jour précis avec une récurrence soit à un emplacement. Pour conclure, vous savez maintenant comment faire en sorte pour ne plus oublier les évènements que vous devez assister avec votre Mac.