article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre Mac OS X : Modifier le Dock

  • Vidéo 8 sur 55
  • 5h32 de formation
  • 55 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Modifier le Dock
00:00 / 04:39
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour maîtriser votre Mac avec OS X, l’expert vous apprend comment modifier le Dock de votre OS X El Capitan. L’objectif de ce cours vidéo est de vous simplifier l’utilisation de l’OS X El Capitan. Pour commencer, le Dock est un élément primordial de l’OS X El Capitan puisqu’il s’agit du raccourci vers les applications que vous utilisez les plus couramment. Il contient également les dossiers dont vous avez besoin de manière récurrente. Le Dock se situe en bas de votre interface que vous avez la possibilité de déplacer et de modifier à partir du menu Préférences Système. En allant sur ce menu, vous disposez à l’intérieur de l’option Dock qui vous propose diverses fonctionnalités. A savoir, modifier la taille de votre Dock, l’agrandir, aussi de rétrécir les applications de votre Dock en vous servant du bouton Agrandissement qui va de Minimum à Maximum. Par la suite, il vous est également possible de le déplacer à gauche, à droite ou en bas de votre interface. Si vous souhaitez donc masquer votre Dock ou réduire les fenêtres dans l’icône de vos applications ou bien de les animer lors de leur ouverture, vous possédez des boutons correspondant à ces manipulations. Ainsi, il vous reste donc de les cocher. En conclusion, pouvez désormais constater de l’importance du Dock pour l’OS X El Capitan.