article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre Mac OS X : Le menu Apple

  • Vidéo 4 sur 55
  • 5h32 de formation
  • 55 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le menu Apple
00:00 / 05:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, l’expert vous apprend le fonctionnement du menu Apple. L’objectif de ce cours vidéo consiste à vous montrer le mode d’emploi du menu Apple du Mac sous OSX. Pour éteindre ou redémarrer votre ordinateur, vous disposez du menu Apple qui se trouve en haut et à gauche de votre interface. Ce menu dispose également de diverses fonctionnalités que vous pouvez utiliser. Autrement dit, avec ce menu Apple vous avez également la possibilité de suspendre des activités, de fermer des sessions pour le cas où vous disposez de plusieurs utilisateurs en marche. Vous pouvez également voir à partir du menu Apple les propos de votre Mac. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur l’option A propos de ce Mac. De ce fait, une fenêtre s’affiche dans laquelle vous avez la version de votre OS X, le nom de votre ordinateur, sa mémoire, son disque de démarrage, son numéro de série et bien d’autres. Après cela, vous avez aussi plusieurs onglets à savoir Moniteurs, Stockage, Assistance et Service. Par contre, dans Apple vous disposez également la section Préférences Système qui vous donne accès aux réglages de votre ordinateur, l’option App Store qui vous permet de télécharger des applications. Pour conclure, vous savez dorénavant la fonctionnalité du menu Apple.