article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre Mac OS X : Mail

  • Vidéo 21 sur 55
  • 5h32 de formation
  • 55 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mail
00:00 / 18:16
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, le formateur vous apprend le Mail qui est l’une des applications livrées en standard de Mac sous OS X. L’objectif de ce tutoriel est de savoir les options de l’application Mail. Pour y parvenir, vous cliquez tout d’abord sur Mail se trouvant sur le Dock. Cette action vous permet d’accéder à l’interface de Mail. Vous constatez alors que l’interface est composée de trois panneaux. En premier, vous avez un panneau qui contient différents menus afin d’accéder à la boite de réception, au brouillon ainsi qu’au VIP. Vous avez également une boite aux lettres intelligente. La partie milieu comporte les éléments du menu sélectionné sur le premier panneau. Concernant la troisième partie, elle permet d’afficher les contenus de l’élément choisie dans la partie milieu. Dans la partie supérieure de l’interface, vous avez une barre d’outils. Dans cette barre, vous trouvez l’option Nouveau message afin d’écrire un nouveau mail. Vous avez également l’option Supprimer. L’outil Indésirable quant à lui vous permet de marquer les messages sélectionnés comme indésirables. En dernier, vous trouvez l’option Drapeau afin de classer les mails. Pour conclure, l’interface de Mail est identique à ceux des autres boites de messageries.