article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre Mac OS X : iTunes, Photos, Quicktime

  • Vidéo 26 sur 55
  • 5h32 de formation
  • 55 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le multimédia avec iTunes, Photos, Quicktime
00:00 / 11:49
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne sur les applications internes de votre Mac, l’auteur vous évoque le multimédia avec iTunes, Photos et Quicktime. L’objectif consiste à faciliter la manipulation de ces applications multimédias. En effet, la douzième version de l’OS X met à votre disposition, différentes applications. La première est l’iTunes. Elle est notamment représentée par l’icône sous forme de clé de musique sur la partie gauche de votre Dock. En naviguant dans iTunes, vous avez accès à vos musiques et également à Apple Music qui est le service streaming d’Apple. Par la suite, vous pouvez aussi accéder à l’iTunes Store consistant à télécharger, à acheter ou à louer des musiques, des films ainsi que des séries télévisées. A part cela, iTunes est donne la possibilité de synchroniser les éléments de votre ipad-ios-gratuit" class="alinks-link" title="Formation iPhone">iPhone, iPad et Apple Tv. A propos de l’application Photos, elle est le deuxième multimédia. Ce dernier remplace les applications iPhoto et Aperture c'est-à-dire, la fonctionnalité qui classe vos photos par ordre chronologique allant des plus anciennes au plus récentes. De même sur iTunes, vous avez aussi sur la fenêtre de Photos, une icône permettant d’envoyer vos photos ou de les partager sur les réseaux sociaux. Vous pouvez également les retoucher. Pour ce qui est du Quicktime, il s’agit d’une application qui vous donne la possibilité de lire des vidéos, de faire des enregistrements vidéo ou audio et bien d’autres. Pour conclure, vous savez désormais comment fonctionne iTunes, Photos et Quicktime.