article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre Mac OS X : Les applications et appareils iCloud (iOS - AppleTV)

  • Vidéo 45 sur 55
  • 5h32 de formation
  • 55 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les applications et appareils iCloud (iOS - AppleTV)
00:00 / 03:40
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel lié à la maîtrise de Mac avec OS X, le formateur vous montre les applications et appareils iCloud iOS et Apple TV. Le but de cette vidéo consiste à découvrir les appareils ainsi que les types d’application iCloud. Concernant les appareils iCloud iOS, vous avez les iPhones, les iPads, les Macs, les PC, Apple TV et Apple watch. En notant bien que pour le PC, il est nécessaire de télécharger l’iCloud.com afin de bénéficier des applications. Donc, lorsque vous apportez une modification de données avec un appareil, cela agit également sur les autres. Vous avez par ailleurs des applications qui ont chacun leur propre rôle. Comme l’application Safari par exemple, elle est consacrée à la synchronisation de vos signets. Avec Contacts, quand vous en ajoutez ou en supprimez, cette modification est automatiquement appliquée sur les autres appareils. A propos de Plan, elle vous sert pour envoyer un itinéraire depuis iCloud sur votre ipad-ios-gratuit" class="alinks-link" title="Formation iPhone">iPhone ou iPad. Quant au Pixelmator, il est simplifié par rapport à Photoshop et est de ce fait plus rapide. Avec l’application Pages, vous pouvez faire des traitements de texte et Numbers indique le tableur. A part cela, vous avez la possibilité de voir d’autres applications en plus de ceux affichées sur le bureau. Pour conclure, vous savez maintenant les principes d’iCloud avec les appareils Apple et autres.