article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre Mac OS X : FaceTime

  • Vidéo 22 sur 55
  • 5h32 de formation
  • 55 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
FaceTime
00:00 / 03:19
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne concernant Mac OS X, l’auteur vous explique le FaceTime. Cette formation vidéo a pour objectif d’arriver à maîtriser l’utilisation de FaceTime. Pour y parvenir, il faut savoir que FaceTime vous permet de faire des conversations vidéo et audio avec d’autres personnes. En notant bien que ces dernières doivent avoir également des appareils Apple. Pour accéder à son interface, il suffit d’effectuer un clic sur l’icône FaceTime de votre Dock. Cette action faite, vous vous trouvez immédiatement sur la fenêtre de cette application. Pour faire un appel vidéo, vous choisissez l’option Vidéo. Ainsi, vous apparaissez sur l’écran de discussion. Si vous souhaitez appeler une personne, il est encore nécessaire d’insérer son nom, son e-mail ou son téléphone dans la barre de recherche. En ce qui concerne l’appel audio, vous effectuez les mêmes étapes. Par contre, vous devez entrer dans l’onglet Audio. D’autre part, vous disposez également d’une autre méthode pour faire un appel vidéo ou audio. Pour cela, vous entrez dans Contacts et vous cliquez sur le nom de la personne à appeler. Vous passez ensuite sur la section droite de votre fenêtre. Dans cette section, vous apercevez une option FaceTime pour un appel vidéo et une option Audio pour l’appel Audio. Pour information, FaceTime est gratuit mais il nécessite une connexion internet. En conclusion, vous connaissez dorénavant l’avantage de cette fonctionnalité dans votre OS X.