article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre Mac OS X : Contacts

  • Vidéo 28 sur 55
  • 5h32 de formation
  • 55 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Contacts
00:00 / 12:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’expert formateur vous explique l’application Contacts d’OS X El Capitan. L’objectif de cette formation en ligne consiste à vous faciliter la manipulation des applications productivités livrées en standard avec votre Mac. Pour y parvenir, Contacts est la pierre angulaire de toutes les applications de l’OS X El Capitan puisqu’elle est la source d’information de la plupart des applications dans votre Mac. A savoir, Safari, Mail, Messages, FaceTime, Calendrier ainsi que Plans. Pour avoir accès à Contacts, il vous suffit d’aller sur la partie gauche de votre Dock et de cliquer sur l’option symbolisée par un carnet d’adresses. Contacts est simple d’utilisation et d’appréhension car elle met à votre disposition trois volets ayant chacun des fonctionnalités précises. Le premier volet, celui qui se situe à gauche représente vos groupes. Autrement dit, il s’agit de la partie de l’interface qui vous permet de voir les contacts enveloppés dans un groupe. Il vous donne aussi la possibilité de créer des groupes avec un nombre non limité. Concernant le deuxième volet, il s’agit de celui qui se trouve sur la partie principale. A partir de ce volet, vous pouvez accéder à vos contacts par ordre alphabétique et les trouver via la zone de recherche. Par la suite, la plus grande section de l’interface de Contacts représente son troisième volet. Celui-ci vous permet de visualiser les détails de vos contacts. Pour conclure, vous savez maintenant à partir de la visualisation de cette vidéo comment utiliser Contacts.