article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre Mac OS X : Les applications indispensables

  • Vidéo 54 sur 55
  • 5h32 de formation
  • 55 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les applications indispensables
00:00 / 09:09
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo, l’expert vous explique les applications indispensables dans Mac OS X. L’objectif de ce tutoriel est de savoir les différentes applications installées et à installer dans le système d’exploitation. Pour commencer, vous avez l’application pour envoyer et pour recevoir des mails. Ensuite de cela, vous trouvez Safari qui est le navigateur internet. Vous disposez également d’une application pour l’envoi de messages et de SMS. Après cela, il y a le FaceTime permettant de faire une conversation audio ou vidéo avec d’autres utilisateurs d’appareil Mac. Rappels quant à lui, est dédié à la notation des moments importants. Vous disposez également d’une Calculette. Si vous souhaitez intégrer un GPS à votre Mac, vous avez l’application Plan. Il faut savoir que ces applications sont déjà installées dans votre système. Par contre, vous avez aussi la possibilité de télécharger certaines applications qui peuvent être indispensables. Vous avez en premier l’application iMovie pour des montages vidéo. Avec l’application Garage Band, il est possible d’établir une création audio. En notant que vous devez passer dans AppStore pour les télécharger. Pour conclure, les applications préinstallées dans Mac OS X renferment les outils essentiels dont vous avez besoin.