article(s) dans votre panier VOIR

Réglages des déplacements | Maîtriser le Timelapse - La prise de vue

  • Vidéo 11 sur 28
  • 2h46 de formation
  • 28 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Réglages des déplacements
00:00 / 07:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l'auteur vous apprend comment régler les déplacements pour le Timelapse. L'objectif de ce cours consiste à faire des essais de mouvement à partir du contrôleur. Pour parvenir à faire l'essai correctement, vous ne devez pas brancher l'appareil photo. Dans le cas contraire, les prises de vue se font automatiquement. Dans ce sens, seul le contrôleur doit être branché. À la mise en marche du celui-ci, vous disposez de quatre boutons directionnels pour interagir avec les menus qui sont proposés. À part cela, vous avez un bouton Entrée pour valider votre choix. Afin de programmer les mouvements, vous utilisez le menu Setting. Dans ce dernier, vous avez le Moteur SL Mode dans lequel vous avez la possibilité de choisir deux types de déplacements. Avec le mode Pulse, l'appareil fait un déplacement continu vers une direction déterminée. Pour valider le choix de mode, vous sélectionnez le bouton Entrée. Pour revenir au menu précédent, vous choisissez le bouton droit. De ce fait, vous pouvez accéder au paramètre du mode Pulse. A partir de là, il vous est possible de personnaliser la vitesse de déplacement pour positionner l'appareil comme bon vous semble. La vitesse maximum que vous pouvez avoir est de 30,89 Inches. Par ailleurs, vous pouvez indiquer à partir de contrôleur le point A du début de mouvement ainsi que le point B qui est la zone d'arrêt. Une fois sur cette zone d’arrêt, le déplacement est arrêté automatiquement. Pour conclure, vous savez maintenant comment tester les mouvements que peut faire un appareil.