article(s) dans votre panier VOIR

Le langage de programmation Swift 2 pour internationaliser son application iOS

  • Vidéo 22 sur 24
  • 3h04 de formation
  • 24 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Internationaliser son application
00:00 / 09:53
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo sur les techniques avancées de Swift 2, l’expert vous explique comment internationaliser votre application. L’objectif de cette formation en ligne est de vous faciliter l’internationalisation de votre application. Pour y arriver, vous cliquez sur votre projet pour accéder à la fenêtre Build Settings. Ceci étant fait, vous allez par la suite chercher l’option French. Après cela, une fenêtre s’affiche dans laquelle vous voyez vos projets. Il vous suffit donc de terminer l’assistant. De ce fait, lorsque vous allez sur l’onglet à gauche de votre interface, vous devez voir votre projet de base et un fichier texte français séparément. Il est par la suite possible de lancer l’application sur un simulateur en français. Dans le cas où vous n’en possédez pas, vous passez sur la commande Settings de votre simulateur jusqu’à la section Language and Region. Dans cette dernière, vous choisissez la fonction ipad-ios-gratuit" class="alinks-link" title="Formation iPhone">iPhone Language puis Français. Il se peut par ailleurs que des textes apparaissent dans les codes et non dans vos storyboards. Vous ajoutez alors un nouveau fichier et vous disposez de l’onglet Ressources pour sélectionner Strings File. Il ne vous reste plus après qu’à accepter les conditions et à renommer. Le bouton Localize sur votre volet droit vous aide à générer votre fichier. Pour conclure, vous savez maintenant comment utiliser Swift 2.