article(s) dans votre panier VOIR

EXO141 sur Solidworks 2016 : Répétition linéaire

  • Vidéo 15 sur 54
  • 2h55 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Répétition linéaire
00:00 / 04:08
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel relatif à Solidworks, l’auteur vous explique la répétition linéaire sur l’objet EXO141. Le but est de découvrir le fonctionnement de la fonction Répétition linéaire. Pour y parvenir, vous passez sur la barre d’outils de votre logiciel. Dans cette barre d’outils, vous disposez d’une option nommée Répétition linéaire. En cliquant sur cette option, votre interface change. Vous avez donc accès à ses paramètres. En premier, vous avez la section Direction 1 qui permet de définir la direction de la répétition. Vous avez également la possibilité de faire un espacement et occurrences. Pour cela, vous avez deux paramètres pour les régler. Vous disposez également d’une section Fonctions et faces. Dans cette partie, vous indiquez la fonction ou la face à répéter. Pour cela, vous cliquez tout d’abord sur le premier champ vide. Par la suite, vous affichez les étapes de créations afin de choisir l’enlèvement des matières. En effectuant cette étape, vous constatez immédiatement que l’enlèvement des matières se fait de manière linéaire. Pour conclure, cette option vous permet donc de réaliser plusieurs trous de façon linéaire.

Ces formations pourraient aussi vous intéresser