article(s) dans votre panier VOIR

EXO143 sur Solidworks 2016 : Présentation du modèle à réaliser

  • Vidéo 4 sur 54
  • 2h55 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation du modèle à réaliser EXO143
00:00 / 00:47
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, Thierry Crespeau vous présente le modèle EXO143 sur la maîtrise de Solidworks 2016. L’objectif de ce cours consiste à connaître les procédés à suivre pour la mise en place d’une pièce. Afin d’y arriver, vous devez d’abord réaliser une pièce mécanique dessinée à partir d’une esquisse. Ainsi, son épaisseur doit se faire en appliquant une extrusion. Comme elle possède des perçages, vous utilisez les différentes fonctions dédiées à cet effet. Il est par ailleurs important de savoir que lors d’une création de ponts de perçage, vous ne devez pas faire une à une les structures. D’autre part, l’utilisation de la symétrie de fonction pour une duplication de perçage vous bénéficie d’un gain de temps. A part cela, vous avez aussi le résultat du travail en 3D dans les mêmes fichiers. Sans oublier que le plan de pièce est partagé en format PDF dans le fichier de travail. Suite à la visualisation de ce cours en ligne, vous arrivez maintenant à obtenir une pièce basique qui possède des perçages dans Solidworks 2016.

Ces formations pourraient aussi vous intéresser