article(s) dans votre panier VOIR

L’assemblage sur Solidworks 2016 : Conclusion

  • Vidéo 39 sur 54
  • 2h55 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Conclusion
00:00 / 00:31
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur expert vous fait une conclusion sur la partie assemblage dans Solidworks 2016. Ce cours a pour objectif de voir toutes les réalisations mécaniques que vous pouvez faire grâce à ce logiciel. Vous avez à présent les connaissances nécessaires pour la maitrise des contraintes. Cela implique que vous pouvez faire des montages de pièces mécaniques complexes pour une fonction spécifique. Il vous est alors possible de réaliser des moteurs comme ceux qui sont montés sur les véhicules tels que les motos, les automobiles et bien d’autres. Vous concevez alors toutes les transmissions de mouvement en utilisant un système bielle manivelle comme dans le cas de l’ensemble d’un piston et d’un vilebrequin. Ces types de moteurs possèdent aussi des engrenages pour permettre la mise en mouvement d’une came qui commande les culbuteurs pour actionner les soupapes d’admission et d’échappement. Suite à la visualisation de ce cours en ligne, vous êtes à présent capable de réaliser la représentation d’un moteur à explosion avec les mouvements mécaniques.

Ces formations pourraient aussi vous intéresser