article(s) dans votre panier VOIR

Thor de Reason 8 pour le routing en série

  • Vidéo 26 sur 62
  • 7h50 de formation
  • 62 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Thor : le routing en série
00:00 / 09:17
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne à propos des techniques avancées du logiciel Reason 8, L’auteur vous apprend le routing en série du Thor. L’objectif de cette vidéo consiste à découvrir les divers procédés du routage du son qui passe à travers les filtres. Il est à noter que vous avez accès à utiliser les trois filtres du Thor. Pour réaliser le routing en série, vous devez utiliser uniquement le Filtre 1 et le Filtre 2. Afin d’y parvenir, il suffit d’activer le filtre. Vous apercevez la présence des 4 types dans chaque filtre tel Echelle Passe Bas, Etat Variable, le Peigne et le Formant. Il faut tenir compte la nécessité du mixage des oscillateurs avant de réaliser le routing en série. Dès la sortie du son dans le mixeur, il peut passer à travers le Filtre 1 ou le Filtre 2. Afin d’activer le son, il existe 3 boutons qui correspondent les sons venant des 3 oscillateurs. De plus, vous avez la possibilité d’utiliser le rotatif de fréquence. Ainsi, vous apercevez que le filtre altère les trois oscillateurs simultanément. A part cela, quand le son sort du filtre il passe vers le Shaper. A l’intérieur, vous avez accès à servir les différentes formes d’onde ainsi que le bouton du gain pour augmenter le volume à l’intérieur du Shaper. En conclusion, il vous est facile de réaliser le routing en série grâce à ce tutoriel.

Ces formations pourraient aussi vous intéresser