article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre à mixer les oscillateurs de Thor avec Reason 8

  • Vidéo 25 sur 62
  • 7h50 de formation
  • 62 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Thor : mixer les oscillateurs
00:00 / 04:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne au sujet des techniques avancées du logiciel Reason 8, le formateur vous apprend le mixage des oscillateurs du Thor. Ce cours a pour objectif de découvrir les divers paramétrages pour examiner le routage à l’intérieur de Thor. Pour ce faire, vous devez travailler avec les flèches à coté gauche des trois oscillateurs. Le but est de synchroniser ensemble les formes d’onde. Il est à préciser que les deux oscillateurs peuvent être joués ensemble et se synchronisent sur l’autre oscillateur. Pour y parvenir, il suffit de cliquer sur le bouton rouge Sync situé à gauche. Vous apercevez ensuite que les formes d’onde se synchronisent entre elles. De plus, vous avez la possibilité d’utiliser le curseur de défilement afin d’avoir une synchronisation plus ou moins forte. Par ailleurs, le bouton Am From Osc 2 vous permet de moduler l’amplitude de l’oscillateur 1 par l’oscillateur 2. Si vous souhaitez rajouter d’autre type d’oscillateur, tel le générateur de bruit, il suffit de le prendre à l’intérieur du menu. Pour conclure, vous savez maintenant la méthode de mixer les oscillateurs entre eux à l’aide de cette vidéo.

Ces formations pourraient aussi vous intéresser