article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre le Sampling avec Kong de Reason 8

  • Vidéo 32 sur 62
  • 7h50 de formation
  • 62 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le Sampling avec Kong
00:00 / 06:03
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’expert vous explique le Sampling avec Kong dans le logiciel Reason 8. Ce cours vidéo a pour objectif de savoir sampler à l’intérieur du module Kong. Pour y parvenir, vous passez tout d’abord dans la section Rack afin d’accéder à l’interface. Une fois dans Kong, vous sélectionnez un pad, c’est-à-dire un emplacement. Ensuite de cela, vous cliquez sur le bouton Sampling. En effectuant cette manipulation, la fenêtre d’enregistrement apparaît. Si vous souhaitez apporter une modification au sample enregistré, vous cliquez sur l’option Editer. En déplacement les marqueurs S et E, vous avez la possibilité de déterminer la partie dont vous avez besoin. Pour effacer les parties, vous utilisez l’option Réduire. Dans cette fenêtre d’édition, vous pouvez également renommer le sample. Cela vous permet de le retrouver facilement lorsque vous effectuez des mixages. Ces différentes configurations finies, vous enregistrez. Vous constatez alors que le sample est mappé sur le pad sélectionné précédemment. Si vous souhaitez voir les paramètres liés à l’emplacement, vous cliquez sur Show Drum et FX. Ainsi vous avez la possibilité de gérer les sons contenus dans votre slot. Pour conclure, vous pouvez constater que la réalisation de Sampling avec Kong est similaire à celle de ReDrum ou les autres racks.

Ces formations pourraient aussi vous intéresser