article(s) dans votre panier VOIR

La synchronisation et les connections audio de Reason 8 grâce au Rewire avec Logic

  • Vidéo 57 sur 62
  • 7h50 de formation
  • 62 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le Rewire avec Logic : synchronisation et connections audio
00:00 / 09:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo, le formateur expert vous apprend la synchronisation et les connections audio du Rewire avec Logic dans le logiciel Reason 8. Ce cours en ligne a pour objectif de charger Reason en Rewire dans Logic Pro. Pour y parvenir, vous devez en premier lieu ouvrir l’application maitresse et l’application esclave. Cela signifie que vous devez lancer Reason et Logic Pro simultanément. Par défaut, Reason est en mode Rewire esclave. Pour vérifier cela, vous entrez dans Reason afin d’accéder à la section Rack. Ensuite de cela, vous passez sur le module Hardware Interface. Dans cette partie, il est marqué Rewire en.e esclave. Ces étapes faites, vous pouvez effectuer les connections audio entre les deux logiciels. Vous entrez ainsi dans le menu Fenêtre et choisissez Ouvrir la table de mixage. Cette manipulation vous ouvre une fenêtre consistant à passer directement dans l’onglet Options et cliquer sur Créer une tranche de console auxiliaire. A partir de cette tranche de console, vous câblez la sortie de Reason sur l’entrée de la piste. Pour effectuer cette action, vous établissez un clic droit sur la nouvelle tranche de console. Vous pouvez alors choisir l’option Reason, puis RW-Mix G/D. En conclusion, vous constatez maintenant que Reason se comporte toujours en Rewire esclave dans Logic Pro.

Ces formations pourraient aussi vous intéresser