article(s) dans votre panier VOIR

Gestion du routing pour le Resampling avec Reason 8

  • Vidéo 35 sur 62
  • 7h50 de formation
  • 62 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gestion du routing pour le Resampling
00:00 / 09:37
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, l’auteur vous apprend la gestion du routing pour le Resampling dans le logiciel Reason 8. L’objectif de cette formation consiste à réaliser un Resampling. Pour y parvenir, vous devez en premier lieu câbler la sortie d’un module à l’entrée Sampling. Il faut savoir que le Resampling est l’action de réenregistrer à l’intérieur d’un sampler des boucles déjà joué par d’autres modules. Le câblage terminé, vous retournez dans la section Rack afin d’activer l’option Monitor. Cette action fait, vous appuyez sur Run, si vous utilisez seulement le module ReDrum. Si vous souhaitez utiliser à la fois ReDrum et NN-XT, vous lancez tout d’abord le Sampling du NN-XT. Une fois lancé, vous appuyez ensuite sur Run. Pour le modifier, vous avez l’option Edition. Dans la fenêtre d’édition, vous positionnez les marqueurs S et E afin d’indiquer la partie qui vous intéresse. Pour supprimer les parties inutiles, vous cliquez sur Réduire. En n’oubliant pas que vous avez également la possibilité de nommer le sample enregistré. D’autre part, vous pouvez réaliser ces actions en utilisant les sorties parallèles des canaux Mix. En effet, il vous est possible de faire une sortie en parallèle sans avoir à recâbler les canaux mixes. Pour conclure, il faut noter que la réalisation d’un Resampling est toujours identique pour tous les modules.

Ces formations pourraient aussi vous intéresser