article(s) dans votre panier VOIR

Le Combinator de Reason 8 pour la création et le rangement

  • Vidéo 36 sur 62
  • 7h50 de formation
  • 62 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le Combinator : création et rangement
00:00 / 06:44
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation concernant les techniques avancées du logiciel Reason 8, l’expert formateur vous apprend la création et le rangement du Combinator. Ce cours en ligne a pour objectif de découvrir le Combinator. Il faut savoir que le Combinator est un conteneur qui vous permet de ranger les modules entre eux. Cela vous aide à avoir une meilleure visualisation. Il sert également de pilotage MIDI simplifier. Afin d’effectuer ces diverses actions, vous devez en premier lieu créer le Combinator. Pour faire cela, vous entrez dans le Navigateur afin de cliquer sur Utilitaires. Dans ce dernier, vous trouvez une liste des modules Reason. Dans cette liste, vous sélectionnez Combinator. Pour le placer dans votre Rack, vous appuyez sur Shift puis vous effectuez un cliqué glissé. En retournant le Combinator, vous pouvez observer qu’il n’est pas encore câblé. Pour ranger vos modules dans ce conteneur, vous devez tout d’abord sélectionner les modules. Ensuite de cela, vous faites un cliqué glissé des modules sélectionnés vers le Combinator. En n’oubliant pas de câbler la sortie du Combinator à l’entrée de la piste audio. Si vous souhaitez vérifier le rangement, vous appuyez seulement sur le bouton Show Device. Pour conclure, l’utilisation du Combinator vous permet d’arranger vos modules afin de travailler facilement.

Ces formations pourraient aussi vous intéresser