article(s) dans votre panier VOIR

L'assignation des boutons de commande avec le Combinator de Reason 8

  • Vidéo 38 sur 62
  • 7h50 de formation
  • 62 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le Combinator : assignation des boutons de commande
00:00 / 06:20
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne concernant la gestion de routing pour Resampling avec Reason 8, l’auteur Laurent Bonnet vous explique l’assignation des boutons commande du Combinator. L’objectif de cette vidéo consiste à savoir assigner un bouton à un paramètre. Pour y parvenir, vous entrez en premier lieu dans la section Rack de votre Reason. Ensuite de cela, vous cliquez sur le bouton Show Programmer du Combinator. Dans cette partie, vous avez deux sections. Une section Key Mapping qui est destinée au mapping des différents instruments contenus dans le Combinator sur le clavier. A droite du Key Mapping, vous avez une autre section Modulation Routing. Cette dernière vous permet d’assigner chacun des quatre rotatifs et des quatre boutons aux paramètres dans le Combinator. Pour effectuer cela, vous sélectionnez tout d’abord le module dans la liste de Key Mapping. Cette action faite, une liste de source apparaît dans Modulation Routing. Par défaut, vous n’apercevez que les quatre boutons et les quatre rotatifs. Vous avez la possibilité d’ajouter plus de source en effectuant un clic droit sur la liste. Après cela, vous choisissez un élément de la liste. Après cette action, vous positionnez sur la deuxième de Modulation Routing tout en faisant un clic droit. Il ne vous reste plus qu’à choisir un paramètre. Pour conclure, l’assignation d’un bouton du Combinator à un paramètre d’un module vous permet de travailler plus rapidement et facilement.

Ces formations pourraient aussi vous intéresser