article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre à bouncer les fichiers audio avec Reason 8

  • Vidéo 12 sur 62
  • 7h50 de formation
  • 62 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Bouncer les fichiers audio
00:00 / 06:00
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous apprend comment bouncer les fichiers audio sur les techniques avancées de Reason 8. Le but est d’exporter un fichier audio pour une utilisation spécifique. Afin d’y parvenir, vous cliquez sur le menu Edition et vous choisissez parmi les sous-menus, Bouncer. Vous avez alors plusieurs types de Bounce. L’option Bouncer les clips sur nouveaux samples permet de lire le fichier sur un lecteur de son. Pour faire cette action, vous disposez de la commande Bouncer les clips sur nouveaux samples de l’onglet Edition. Le procédé terminé, le fichier apparaît dans la liste des samples. Vous pouvez alors le lire avec un lecteur audio. L’option Bouncer un clip sur un disque quant à lui permet d’exporter un fichier sur un périphérique de stockage. Après avoir cliqué sur cette option, vous avez un explorateur de dossier pour définir un répertoire de sauvegarde. Pour ce qui est de l’option Bouncer les clips sur nouveaux enregistrements, il consiste à utiliser des fichiers sur des nouveaux fichiers afin d’avoir un nouveau clip audio. Vous avez pour cela deux possibilités d’approche. Vous pouvez soit le faire à partir du menu d’édition soit à partir de l’interface de l’édition compositing. Pour conclure, vous savez maintenant comment exporter rapidement un fichier audio dans un disque.

Ces formations pourraient aussi vous intéresser