article(s) dans votre panier VOIR

Réaliser des dossiers afin de regrouper vos applications

  • Vidéo 24 sur 46
  • 4h10 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Réaliser des dossiers afin de regrouper vos applications
00:00 / 03:28
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous explique la manière de réaliser des dossiers afin de regrouper vos applications sur ipad-ios-gratuit" class="alinks-link" title="Formation iPhone">iPhone iOS 10. L’objectif est de réorganiser les applications de votre iPhone pour ne pas saturer vos pages. Pour ce faire, vous allez sur la page où sont affichées vos applications. L’idée est de repérer celles que vous voulez regrouper. Ainsi, vous appuyez environ deux secondes sur la page qui permet de trembler les applications. Pour créer ensuite un dossier, vous glissez une application sur une autre. A la suite de ces manipulations, un dossier contenant les deux applications se crée. Vous devez alors donner un nom à votre dossier pour ensuite l’enregistrer en appuyant sur Terminé. Il est par ailleurs possible d’ajouter d’autres applications dans ce même dossier en glissant l’élément en question. Pour réorganiser le contenu de ce dossier, il vous suffit de glisser et déplacer les applications dans l’ordre que vous souhaitez. Pour continuer, vous pouvez aussi supprimer des applications, même les applications Apple par défaut sauf Safari et Réglages. Pour cela, il suffit d'appuyer sur la petite croix de l’application concernée. Pour conclure, cette vidéo vous apprend à regrouper vos applications par thème sur votre iPhone.