article(s) dans votre panier VOIR

Créer un compte iCloud

  • Vidéo 4 sur 46
  • 4h10 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer un compte iCloud
00:00 / 03:27
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, le formateur vous apprend à créer un compte iCloud sur votre ipad-ios-gratuit" class="alinks-link" title="Formation iPhone">iPhone sous iOS 10. L’objectif consiste à mettre en place un compte iCloud pour sauvegarder vos données personnelles. Il est à savoir qu’iCloud est un service d’Apple, qui vous permet de synchroniser les données de votre iPhone avec un iPad ou un MacBook. Ces données peuvent être des contacts, des calendriers, des notes, des rappels, des messages, des photos ou des vidéos. iCloud est aussi une passerelle web, c’est-à-dire que vous pouvez accéder à vos données à partir du site www.icloud.com. Ce service d’Apple est aussi un stockage en ligne. Pour créer un compte iCloud sur votre iPhone, vous appuyez sur Réglages. Une fois sur l’interface Réglages, vous sélectionnez iCloud. Dans ce dernier, il est indispensable que vous répondiez aux questions préétablies par Apple telles que votre date de naissance. Il vous demande aussi de renseigner une adresse iCloud, qui sera la nomination de votre nouveau compte. Une fois l’adresse iCloud créée, vous devez mettre en place un mot de passe. Ce code, à huit caractères au minimum, doit contenir une majuscule et se terminer par un chiffre. Pour continuer, il suffit d’activer les applications qui vont être synchronisées et sauvegardées avec votre iCloud. Pour conclure, iCloud est utile pour enregistrer les données de votre iPhone.