article(s) dans votre panier VOIR

Changer les sons

  • Vidéo 6 sur 46
  • 4h10 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Changer les sons
00:00 / 03:13
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne pour maîtriser son ipad-ios-gratuit" class="alinks-link" title="Formation iPhone">iPhone sous iOS 10, l’auteur vous explique la procédure à faire pour changer les sons par défaut. L’objectif de ce cours consiste à modifier les sons et les vibrations de votre iPhone. Pour cela, dans l’écran d’accueil de votre iPhone, vous appuyez sur Réglages. Suite à cette action, vous atterrissez sur l’interface de Réglages. Une fois sur l’interface, vous appuyez sur Sons. Il suffit ensuite de choisir les sons pour votre sonnerie, SMS, message vocal, E-mail envoyé, Publication Facebook et bien d’autres. Par ailleurs, dans le cas où vous ne souhaitez pas avoir du son sur les clics du clavier lorsque vous envoyez des SMS, vous désactivez simplement la fonction Clics du clavier. En ce qui concerne la modification des vibrations, vous appuyez sur Vibration pour accéder aux paramètres de réglage des vibrations. Une fois sur l’interface, vous allez dans la section Personnalisées puis vous appuyez sur Créer une vibration. Vous avez alors une indication Touchez l’écran pour créer une séquence de vibrations. La séquence de vibration dépendra du temps d’appui sur l’écran. Il suffit après d’appuyer sur Enregistrer et faire la nomination. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous permet de personnaliser vos sons et vibrations.