article(s) dans votre panier VOIR

Ajouter un compte mail

  • Vidéo 8 sur 46
  • 4h10 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajouter un compte mail
00:00 / 02:15
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne relatif à ipad-ios-gratuit" class="alinks-link" title="Formation iPhone">iPhone sous iOS 10, l’auteur vous explique la façon d’ajouter un compte mail. L’objectif de cette vidéo est d’envoyer et de recevoir des messages via l’email. Pour gérer un compte mail, sur votre iPhone, vous allez dans Réglages. Une fois dans son interface, vous appuyez sur Mail. En faisant cette action, vous basculez sur la fenêtre Comptes. Dans celle-ci, vous cliquez sur Ajouter un compte. Il suffit après de choisir un compte tel que Yahoo, Google, Outlook et bien d’autres. Le compte déterminé, vous saisissez votre adresse email puis votre mot de passe. L’étape suivante consiste à définir la synchronisation des applications dont vous avez besoin avec votre compte mail. Pour cela, vous activez le curseur sur l’application dans le but de débuter la synchronisation. Ceci étant réglé, vous sauvegardez avec la commande Enregistrer. Il est à noter que vous pouvez ajouter plusieurs comptes mail sur votre iPhone. Pour conclure, la visualisation de ce tutoriel vous apprend à paramétrer un compte mail sur votre iPhone.