article(s) dans votre panier VOIR

Rechercher, s'abonner et créer à une collection Google+

  • Vidéo 7 sur 7
  • 29:23 de formation
  • 7 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Rechercher, s'abonner et créer à une collection Google
00:00 / 01:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
4,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, Pascale Weitzmann vous explique comment rechercher, s’abonner et créer une collection Google+. Cette vidéo a pour objectif de vous présenter l’importance de la collection. Vous devez en premier lieu savoir que cette dernière vous sert à regrouper l’ensemble des posts réalisé par une personne sur une thématique bien définie. Vous avez donc la possibilité de suivre et de créer des collections. Concernant l’abonnement, il suffit de cliquer sur le bouton Suivre pour être notifié des modifications et des ajouts d’une personne. A propos de la création de collection, vous revenez sur l’option qui correspond à cette action dans l’interface. Ceci étant fait, vous allez dans l’option Les Vôtres et vous y créer une nouvelle. Lors de cette création, il est nécessaire de lui attribuer un titre et de déterminer sa visibilité. En effet, vous pouvez définir les personnes ciblées par la collection ou la laisser public. Toutefois, une collection peut également n’être visible que par vous-même. Chaque action dispose pour cela d’une commande spécifique. Une fois que la collection est créée, vous pouvez toujours y apporter des modifications. Il est possible par exemple de joindre une photo à l’intérieur ou de modifier le thème. En conclusion, vous savez maintenant les manipulations qu’on peut entreprendre pour une collection.