article(s) dans votre panier VOIR

Présentation de l'interface Google+

  • Vidéo 1 sur 7
  • 29:23 de formation
  • 7 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation de l'interface Google
00:00 / 03:11
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
4,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne concernant l’utilisation Google +, Pascale Weitzmann vous présente l'interface de ce réseau social. L’objectif de ce tutoriel est de vous apprendre l’utilité de Google+. Celui-ci un réseau proposé par Google qui vous permet de partager des informations. Pour y accéder, il suffit de se rendre dans le lanceur d’application puis de cliquer sur Google+. Dans l’interface, vous avez une barre de recherche pour trouver des éléments ou des personnes et un lanceur d’application. Ce dernier signale des notifications, des nouveaux posts et vous donne un accès direct à votre adresse mail. Dans la partie gauche du menu d’Accueil se trouve la présentation des informations qui sont organisées sous forme de posts. Il est à savoir qu’un post contient les détails concernant l'ajout d’une personne dans votre fil d’actualité sous certaines conditions. Soit vous devez être abonné au profil de cette personne, soit elle a réalisé un post public. En ce qui concerne l’aspect de Collections, il s’agit du regroupement des posts et des informations auxquels vous avez la possibilité de suivre ou d’alimenter. Pour ce qui est de l’option Communautés, c’est un groupe de réseaux sociaux qu’on peut rejoindre. En conclusion, vous savez maintenant les éléments qui composent l’interface de Google+.