article(s) dans votre panier VOIR

Créer et modifier une communauté Google+

  • Vidéo 6 sur 7
  • 29:23 de formation
  • 7 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer et modifier une communauté Google
00:00 / 05:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
4,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, la formatrice vous montre la création et la modification d’une communauté Google+. L’objectif de ce cours consiste à découvrir l’utilité de la communauté dans Google+. Il faut savoir que la communauté indique un regroupement des personnes ayant un centre d’intérêt commun. Selon le choix du créateur ou du modérateur, elle peut être public ou privée. Vous pouvez facilement retrouver des communautés en utilisant le moteur de recherche de Google+. Pour cela, il suffit de cliquer sur le lien Rejoindre si vous avez trouvé une communauté qui vous intéresse. Sur l’onglet Recommandation, vous avez des suggestions de communauté qui sont proposées par Google+ en rapport avec votre centre d'intérêt. En ce qui concerne la création de la communauté, toujours dans la section Communauté, vous cliquez sur le lien Les vôtres. Sur ce lien, vous appuyez sur le signe + pour créer une nouvelle communauté. Par la suite, vous le renommez et vous indiquez la limite du partage de cette communauté, qu'elle soit public ou privée. En notant bien qu’elle peut être visible dans le moteur de recherche. Par ailleurs, lorsque vous souhaitez modifier votre communauté, vous cliquez sur le bouton approprié sous forme de trois points Modifier une communauté. Pour conclure, vous savez maintenant le rôle essentiel de la communauté du Google+.