article(s) dans votre panier VOIR

Créer sa chaîne Youtube, lancer une campagne AdWords

  • Vidéo 4 sur 4
  • 09:55 de formation
  • 4 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer sa chaîne Youtube, lancer une campagne AdWords
00:00 / 02:00
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
4,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, la formatrice vous explique comment créer sa chaîne Youtube et lancer une campagne AdWords dans Google My Business. Cette formation en ligne a pour objectif de réaliser une chaîne Youtube d’entreprise. Pour y parvenir, vous entrez tout d’abord dans le lanceur d’application, afin de cliquer sur Youtube. Cette manipulation vous permet d’accéder directement au site de Youtube. Une fois sur ce site, vous passez sur la partie gauche de votre interface. Dans cette partie, vous cliquez l’option Ma chaîne. Par la suite, vous effectuez un clic sur le bouton Mettre en ligne se trouvant sur la partie droite de votre fenêtre. Ce bouton vous permet de mettre en ligne les vidéos créées. En cliquant sur ce bouton, vous entrez dans une nouvelle interface. Cette interface vous aide à charger votre vidéo dans Youtube. A part cela, vous avez aussi la possibilité de définir la confidentialité de cette vidéo c’est-à-dire en mode public ou en mode privé. Les vidéo importées sont ensuite accessibles en entrant dans l’onglet Vidéo de la fenêtre principale. D’autre part, vous pouvez également lancer une campagne AdWords. Pour cela, vous revenez dans le lanceur d’application pour sélectionner AdWords Express. En notant bien que ce dernier vous permet d’augmenter votre référencement en utilisant les services payants de Google. Pour conclure, la visualisation de ce tutoriel vous permet de faire un référencement avec Google My Business.