article(s) dans votre panier VOIR

Créer et administrer sa page entreprise, suivre les statistiques sur Google My Business

  • Vidéo 3 sur 4
  • 09:55 de formation
  • 4 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer et administrer sa page entreprise, suivre les statistiques sur Google My Business
00:00 / 03:30
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
4,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, l’auteur vous apprend la création et l’administration de la page entreprise afin de maîtriser Google My Business. L’objectif de ce cours consiste à configurer votre entreprise sur Google My Business. Pour ce faire, vous devez créer à l’avance votre page entreprise sur Google My Business. Une fois fait, vous pouvez y accéder en utilisant Google +. Dans ce dernier, vous cliquez sur la photo de votre profil et vous choisissez la page Entreprise de votre compte Google+. Sur cette page, vous cliquez sur le lanceur d’application puis vous sélectionnez l’option My Business. Dans l’interface qui apparaît, vous avez votre page entreprise qui s’affiche. Vous pouvez dans ce sens mettre à jour cette page afin de l’optimiser. Pour faire cette action, vous cliquez sur le bouton Modifier puis vous arrivez dans une interface dans laquelle vous renseignez les informations de votre établissement. Pour cela, vous saisissez le nom, l’adresse de l’entreprise, les coordonnées et bien plus encore. Pour valider les changements que vous faites, vous cliquez sur le bouton Modifications terminées. Concernant l’ajout des images sur votre page, vous retournez dans votre page entreprise et vous sélectionnez l’option Gérer les photos. Pour cette partie de l’édition, l’ajout des photos est préréglé dans des thèmes préétablis comme les photos d’extérieur, les photos d’équipe et bien d’autres. L’option Ajouter une visite virtuelle quant à elle est utilisée pour faire visualiser votre magasin ou votre local au client à travers des photos. Suite à la visualisation de ce cours, vous savez maintenant comment améliorer votre page entreprise.