article(s) dans votre panier VOIR

Découverte des visionneuses d'Allplan Architecture 2016

  • Vidéo 52 sur 53
  • 4h27 de formation
  • 53 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Découverte des visionneuses
00:00 / 02:04
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne concernant le logiciel Allplan 2016, l’auteur Simon Gouesnard vous explique la découverte des visionneuses vers le BIM. Cette formation a pour objectif de savoir une visionneuse BIM. Pour y parvenir, vous avez en premier lieu la visionneuse nommée Tekla BIMsight. En ouvrant ce dernier, vous pouvez ajouter un fichier IFC. Vous avez également la possibilité de voir les informations concernant le fichier. Pour cela, vous effectuez seulement un double clic. Vous observez les données sur la partie droite de Tekla BIMsight. A part cela, vous pouvez aussi mettre des annotations ainsi que de faire des contrôles de collisions. Cela signifie qu’il est possible de faire le contrôle de deux modèles. Cette action vous permet d’avoir une alerte lors d’une collision et de pouvoir ensuite montrer cette erreur. D’autre part, vous pouvez aussi mettre des notes, en allant dans l’onglet Notes, puis en cliquant sur Ajouter une note. Par ailleurs, vous avez la possibilité d’effectuer une discussion sur un même projet. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous permet de connaitre la visionneuse BIM.