article(s) dans votre panier VOIR

Nommer les entrées de la carte son | Optimisez l'environnement de travail de Logic Pro X

  • Vidéo 9 sur 34
  • 2h00 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Nommer les entrées de la carte son
00:00 / 03:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
24,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’expert vous apprend comment nommer les entrées de votre carte son dans le logiciel Logic Pro X. L’objectif est de vous faciliter l’amélioration de votre projet. Pour y parvenir, vous personnalisez le nom d’entrée de votre hardware. Pour ce faire, vous vérifiez chacun de ces noms d’entrées sur votre inspecteur. Suite à cette action, vous sélectionnez votre piste. Par la suite, vous allez sur l’onglet Mixage. Ceci terminé, vous accédez à l’option Etiquettes d’E/S. Par conséquent, une fenêtre ayant cinq colonnes s’affiche à savoir Canal, Fourni par le gestionnaire, Utilisateur, Long et Court. La première comporte divers noms par défaut. Concernant la deuxième, vous apercevez des noms fournis par le Driver de la carte son. En revanche, la quatrième et la cinquième colonne vous permettent de personnaliser vos noms d’entrées. Pour cela, il vous suffit de taper sur la quatrième colonne le nom qui vous convient. La procédure effectuée, vous attribuez une abréviation pour ce nom d’entrée sur la cinquième colonne. A cet effet, vous évitez les confusions dans le cas où vous avez de nombreuses entrées. Par contre, vous obtenez également de bonnes présentations. Une fois vos changements finis, vous vérifiez si votre abréviation s’affiche sur votre inspecteur. Après ces étapes, il suffit de sauvegarder. Afin d’y parvenir, vous resélectionnez votre piste. Après cela, vous allez sur l’onglet Fichier. Ceci achevé, vous cliquez sur Enregistrer comme modèle. Pour conclure, vous savez dorénavant à partir du visionnage de cette formation en ligne quelles sont les étapes à suivre pour nommer les entrées de votre carte de son.