article(s) dans votre panier VOIR

Insérer une piste Master dans l’arrangement | Optimisez l'environnement de travail de Logic Pro X

  • Vidéo 27 sur 34
  • 2h00 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Insérer une piste Master dans l’arrangement
00:00 / 01:55
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
24,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l'auteur vous dévoile comment insérer une piste Master dans l'arrangement avec Final Cut Pro X. L'objectif de ce cours consiste à ajouter une fonctionnalité qui est affichée sur l'interface de l'arrangement. Afin d'y parvenir, vous faites un clic droit sur la piste Master dans la table mixage. Parmi les options qui sont proposées, vous choisissez Créer piste. À partir de là, l'affichage du Master créé apparaît sur l'interface de l'arrangement. Dans le cas où vous souhaitez modifier sa place, vous avez la possibilité de le déplacer à l'aide de votre souris. À part cela, il est intéressant de mettre le Master en grande taille. Vous disposez ainsi de la visualisation de l'automation, ce qui est utile lors de l'édition d'un projet. Les manipulations terminées, vous allez sur le menu de screenset et vous choisissez Déverrouiller. Vous refaite l'action afin de reverrouiller l'écran. Par contre, vous sélectionnez l'option Verrouiller au lieu de Déverrouiller. Vous passez maintenant à l'enregistrement des modifications. Pour cela, vous allez sur le menu Fichier et entre les options proposées, vous sélectionnez Enregistrer comme modèle. Une interface s'affiche par la suite pour indiquer le répertoire de sauvegarde du travail. De ce fait, vous choisissez le dossier Project Templates puis vous validez en cliquant sur Enregistrer. La validation faite, vous sélectionnez l'option Remplacer. Suite à la visualisation de ce cours vidéo, vous savez maintenant pourquoi mettre en évidence une interface Master au niveau de l'arrangement.