article(s) dans votre panier VOIR

Créer un screenset de mixage | Optimisez l'environnement de travail de Logic Pro X

  • Vidéo 3 sur 34
  • 2h00 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer un screenset de mixage
00:00 / 03:58
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
24,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’auteur vous apprend comment créer un screenset de mixage dans le logiciel Logic Pro X. L’objectif consiste à vous faciliter la conception d’un modèle de projet efficace. Pour y arriver, vous allez dans l’onglet Fichier. L’action terminée, vous sélectionnez la fonction Nouveau à partir d’un modèle pour ne pas réaliser un projet vide. A cet effet, une fenêtre s’affiche dans laquelle vous cliquez sur l’un de vos modèles précédents. Vous cliquez par la suite sur Choisir afin de réaliser des configurations d’écran ou screenset. Pour ce faire, vous cliquez sur le menu se trouvant entre l’onglet Fenêtre et Aide. Suite à cette action, vous choisissez la fonction Renommer pour obtenir un nouveau screenset. Par ailleurs, si vous souhaitez avoir un autre screenset en plus du précédent, il vous suffit de le dupliquer. En revanche, lorsque vous établissez une copie, vous devez également la nommer. Pour différencier vos screenset, vous avez la possibilité de modifier la barre d’outils. Dans ce sens, vous sélectionnez votre screenset. Par conséquent, vous apercevez votre panneau d’outils. Au cas où vous voulez changer votre écran, vous allez sur la section LCD et vous choisissez une option. Pour le cas d’un écran simple, c'est-à-dire un écran muni uniquement de mesures, vous avez l’option Temps. Une fois vos modifications achevées, il vous reste d’appliquer ces modèles de screenset dans votre projet. Il vous faut donc revenir dans Fichier pour cliquer sur Enregistrer un modèle sous. En conclusion, vous savez désormais comment progresser dans votre projet.