article(s) dans votre panier VOIR

Ajouter des pistes par défaut au modèle | Optimisez l'environnement de travail de Logic Pro X

  • Vidéo 7 sur 34
  • 2h00 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajouter des pistes par défaut au modèle
00:00 / 06:31
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
24,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l'auteur vous apprend comment ajouter des pistes par défaut au modèle dans Logic Pro X 10.2. L'objectif de ce cours consiste à créer des pistes en fonction de votre projet. Pour cela, le type de carte son que vous possédez est important au cours de la création de piste. Dans ce sens, il est préférable d'avoir une carte son avec des entrées et des sorties invariables. Ainsi, votre modèle reste valable. En ce qui concerne le nombre de piste audio à créer, cela est déterminé en fonction de l'envergure du projet que vous souhaitez réaliser. Afin de procéder à la conception de piste, vous cliquez sur l'option Ajouter. L'action terminée, une interface s'affiche dans laquelle vous paramétrez vos pistes. Dans le champ Entrée, vous sélectionnez le numéro de l'entrée de votre piste. Quant au champ Sortie il permet de déterminer sur quel Output passe le son après le traitement. Dans le cas où vous élaborez une série de pistes vous avez l'option de cocher la fonction Croissant. Elle permet d'attribuer automatiquement les entrées et les sorties par numéro. Pour indiquer le nombre de piste à concevoir, vous indiquez la valeur de votre choix sur le champ Nombre de piste. Les manipulations faites vous cliquez sur Créer pour valider votre paramètre. Pour éviter les risques de confusion, vous pouvez modifier la couleur des pistes. Pour faire apparaître la palette de couleurs à partir de laquelle vous changez la couleur, vous faites le raccourci clavier Alt+C. Pour conclure, vous savez maintenant comment mettre en place correctement les pistes.