article(s) dans votre panier VOIR

Sauvegarder des tranches d'aux et masters

  • Vidéo 11 sur 37
  • 2h09 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Sauvegarder des tranches d'aux et masters
00:00 / 02:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
24,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne pour optimiser votre bibliothèque d’instruments virtuels Logic Pro X, l’expert vous apprend la technique pour sauvegarder des tranches d’aux et masters. L’objectif de ce cours est de parvenir à enregistrer un ensemble d’effets dans un emplacement, de manière à réutiliser les préréglages des effets. Pour y parvenir, vous avez préalablement besoin d’un instrument de musique combiné avec deux ou trois effets. Pour sauvegarder une tranche d’auxiliaire sous la forme d’un patch d’auxiliaire, vous cliquez sur l’index du bouton affichant le nom de l’instrument. Par la suite, vous cliquez sur le bouton Enregistrer. Il vous suffit après d'éditer le nom dans Enregistrer sous puis vous validez en appuyant sur Enregistrer. Il est à noter que vous ne devez pas modifier l’emplacement proposé qui sont Patches puis Aux. En effet, cela permet de retrouver l’emplacement Patch utilisateur où vous l’avez enregistré. Par ailleurs, il vous est encore possible d’ajouter d’autres éléments à votre effet. En conclusion, cette vidéo vous illustre l’intérêt de sauvegarder des tranches d’aux et masters dans Logic Pro X.