article(s) dans votre panier VOIR

Mémoriser une configuration d'enregistrement audio multipistes

  • Vidéo 30 sur 37
  • 2h09 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mémoriser une configuration d'enregistrement audio multipistes
00:00 / 07:04
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
24,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’expert formateur vous montre la façon de mémoriser une configuration d'enregistrement audio multipistes avec Logic Pro X. L’objectif est de pouvoir enregistrer une configuration d’enregistrement de plusieurs audio. Pour y parvenir, vous devez créer des pistes audio. Pour ce faire, vous allez dans l’onglet Piste afin de choisir Nouvelle piste audio. Sur la fenêtre ouverte, dans Entrée, vous sélectionnez Entrée 1 puis vous cochez Croissant. Dans cette même fenêtre, vous mettez le nombre de pistes dont vous avez besoin dans Nombre de pistes. Pour valider, vous cliquez sur Créer. Il est à noter que vos pistes ont toutes une entrée différente. De ce fait, vous effectuez une nomination en fonction de leurs fonctionnalités. La nomination terminée, vous sélectionnez toutes les pistes audio afin de les grouper sur une seule piste. Pour ce faire, vous allez dans l’onglet Piste pour sélectionner Créer une Track Stack. Concernant le type Track Stack, pour qu’il soit mémorisable dans la bibliothèque, vous mettez Pile de sommation. Vous cliquez ensuite sur Créer pour valider. Il suffit après de faire une nomination de la piste Track Stack. Suite à cette action, pour avoir une meilleure visualisation, vous avez la possibilité de changer les icônes de chaque piste. Le changement effectué, vous appuyez sur le bouton R pour faire un enregistrement. Pour sauvegarder les modifications, vous cliquez sur Enregistrer. Pour conclure, vous savez maintenant comment enregistrer une configuration audio multiple avec Logic Pro X.