article(s) dans votre panier VOIR

Créer une version multi-sorties de Kontakt

  • Vidéo 24 sur 37
  • 2h09 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer une version multi-sorties de Kontakt
00:00 / 01:58
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
24,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo, le formateur vous montre comment créer une version multi-sorties de Kontakt pour optimiser votre bibliothèque d’instruments virtuels Logic Pro X. Le but est de mettre en évidence les apports de Kontakt pour améliorer Logic Pro X. Pour y arriver, vous avez besoin de créer un Rack avec quatre instruments à savoir le Funk Kit, le Funk Bass, le Mark II Sparkly Chorus et la Session Horns Pro-Keyswitch, qui sont dans la librairie de Kontakt. Il est à noter que le son produit dans Kontakt est un son Stereo par défaut mais lors du mixage dans Logic Pro X, vous devez remplacer la sortie du son par Multisortie (16xStéréo). Aussi, pour appliquer un mixage de Kontakt dans Logic X, vous devez modifier les différentes sorties de Kontakt. Pour cela, vous sélectionnez le Rack et vous éditez l’Out put sur Funk Kit et vous mettez ST.1. Pour le Funk Bass, vous mettez l’Out put sur ST.2 et ainsi de suite. Une fois fait, vous pouvez jouer les sons aussi bien dans Kontakt que dans Logic Pro X. Pour conclure, cette formation vous montre comment combiner un Rack avec Logic Pro X.