article(s) dans votre panier VOIR

Affecter les Smart Controls dans Kontakt

  • Vidéo 27 sur 37
  • 2h09 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Affecter les Smart Controls dans Kontakt
00:00 / 05:38
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
24,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo concernant Logic Pro X, l’expert formateur vous montre comment affecter les Smart Controls dans Kontakt. L’objectif est de pouvoir relier un contrôle d’instrument tierce à un paramètre. Pour y parvenir, vous chargez l’instrument en question dans Kontakt. Vous avez alors deux possibilités pour affecter les Smart Controls. La première consiste à ouvrir le menu Auto dans la fenêtre Kontakt. Par la suite, vous parcourez la liste afin de trouver les paramètres non assignés. Sans oublier d’en sélectionner pour le glisser vers un bouton de contrôle. Cette manipulation implique que la configuration sélectionnée change en fonction de votre placement. L’idée est de faciliter l’usage de vos instruments. Concernant le deuxième procédé, vous devez ouvrir l’interface dans le but de se servir du bouton Mixer. Il vous suffit après de cliquer sur la commande concernée ou de faire la composition de touches dédiée à cet effet. Il est par ailleurs nécessaire de se mettre en mode Apprendre qui vous autorise à relier les boutons de la fonctionnalité au bouton de contrôle. Vous n’avez après qu’à sauvegarder les réglages entrepris. Il est à noter que ce procéder ne fonctionne pas avec certains instruments. Pour conclure, ce cours vous a permis d’affecter des paramètres à des fonctionnalités avec Logic Pro X.