article(s) dans votre panier VOIR

Textes et styles de textes

  • Vidéo 27 sur 40
  • 2h50 de formation
  • 40 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Textes et styles de textes
00:00 / 07:44
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo, l’expert formateur vous montre les textes et les styles de textes avec Logic Pro X. L’objectif de cette formation est d’arriver à modéliser votre partition. Pour y parvenir, vous devez d’abord ouvrir une partition. Sur cette partition, vous pouvez ajouter des informations sur le morceau. Par exemple, il est possible d’inclure un titre en vous servant de l’outil texte. A ce sujet, vous sélectionnez l’élément Song. Vous insérez donc l’intitulé en fonction du nom du projet. Par ailleurs, vous pouvez modifier les titres de votre choix. L’idée est de rendre le texte standard en objet. A ce niveau, vous avez la possibilité de changer la police et la taille. Pour ce faire, vous allez sur la boîte de paramètre afin de sélectionner Style. Dans ce dernier, vous disposez de plusieurs paramètres préréglés. Il vous suffit après d’en définir un. Concernant l’option Style de texte, celle-ci regroupe la liste de tous les styles présents. En notant bien la fonctionnalité d’y ajouter d’autres styles en particulier. Pour conclure, ce cours vous permet d’ajouter et de personnaliser un texte avec Logic Pro X